2017

Le temps de la réflexion

 

Trouver le temps de la réflexion en équipe, tel est l’objectif que se donne AJS ingénieurs civils SA pour ce dernier trimestre 2017. Dans un contexte où les conditions-cadres changent en permanence, où les défis sont plus importants et les délais plus courts, prendre le recul afin de penser au sens à donner à nos activités est idéal, voire nécessaire ! En effet, la santé et le bien-être des collaborateurs est une de nos préoccupations majeures. Notre bureau a donc prévu une retraite de deux jours avec l’ensemble de ses collaborateurs. Celle-ci aura lieu les 2 et 3 novembre, dans la région de Neuchâtel. Deux jours de recul qui permettront d’échanger lors d’ateliers et de moments de détente.

Actuellement, nous nous investissons également pour passer le cap de la digitalisation, un des enjeux phares de notre ère. Pour ce faire, nous développons progressivement les compétences internes.

Enfin, en cette période de fin d’année, nous tenons également à remercier nos clients, nos partenaires, l’ensemble de nos collaborateurs et leur famille pour leur fidélité et leur confiance. Nous leur souhaitons à tous d’excellentes fêtes de fin d’année et le meilleur à venir. 

 

Télécharger ce fichier (ajs-no41-web.pdf)A PROPOS 41[12.2017]
Télécharger ce fichier (no39-web.pdf)A PROPOS 39[04.2017]
Télécharger ce fichier (no40-web.pdf)A PROPOS 40[08.2017]